equateur-volcan-cotopaxi-st(1) equateur-cathedrale-st(1) equateur-costa-pacifique equateur-iles-galapagos-tortuga-bay-st(1) equateur-broderies-san-clemente equateur-quilotoa-volcan-st

Accueil > Lune de Miel en Equateur

                     Lune de Miel en Equateur                      

Un voyage de noces pour des moments uniques dans trois mondes, celui de la Sierra avec ses haciendas et ses traditions toujours préservées, celui de l’Amazonie en lodge confortable et celui des Galapagos surnommées les îles enchantées à juste titre, dans une tente de luxe en toute intimité au Safari Camp. Vous visiterez Quito avec son charme colonial, puis vous profiterez des vues spectaculaires sur le cône enneigé du volcan Cotopaxi. Après une immersion dans la jungle amazonienne, vous terminerez en beauté en séjournant dans le premier campement écologique de luxe en Amérique Latine ; il suit la tradition africaine du safari dans lequel les clients bénéficient d’un confort total sous la toile tout en découvrant la nature dans sa forme la plus pure.

Carte

Itinéraire

  • Jour 1: Aéroport de Quito - Quito
  • Jour 2: Quito - Mitad del Mundo - Quito
  • Jour 3: Quito - Cochasqui - Lac de Cuicocha - Otavalo
  • Jour 4: Otavalo - San Antonio d'Ibarra - Peguche - Otavalo
  • Jour 5: Otavalo - Misahualli
  • Jour 6: Misahualli
  • Jour 7: Misahualli - Puyo - Baños
  • Jour 8: Baños
  • Jour 9: Baños - Parc Cotopaxi - Lasso
  • Jour 10: Parc Cotopaxi - Quito - Puembo
  • Jour 11: Aéroport de Quito - Baltra - Santa Cruz - Baltra
  • Jour 12: Santa Cruz
  • Jour 13: Santa Cruz
  • Jour 14: Santa Cruz
  • Jour 15: Santa Cruz - Baltra - Aéroport de Guayaquil

CARNET DE VOYAGE

Jour 1: Aéroport de Quito - Quito

Accueil à l'aéroport de Quito et transfert avec guide-chauffeur francophone à votre hôtel.

Fin de journée libre.

Vous passerez la nuit à l’hôtel Anahi à Quito.
Inclus : accueil par guide francophone, chambre & petit-déjeuner

Jour 2: Quito - Mitad del Mundo - Quito

Quito, capitale de l’Equateur, est un véritable écrin posé au creux des volcans Pichincha, Cayambe et Antisana. Elle est perchée à 2830 mètres, ce qui en fait la seconde capitale la plus haute du monde. Elle a été la première ville classée au patrimoine mondial de l’Unesco en 1978, son centre historique est le plus grand et le mieux conservé d’Amérique Latine. Pour vous donner un bon aperçu de la ville, nous nous dirigerons vers le Panecillo, petite colline dominant la ville couronnée par le statue de la Virgen de Quito. Vous profiterez d'une très belle vue panoramique puis vous effectuerez une visite complète du centre colonial de Quito : la cathédrale, l’église de la Compagnie de Jesus, celle de San Francisco et son cloître, autant de chefs-d’œuvre de l’art baroque.
Vous vous rendrez à « La Mitad del Mundo » poser un pied dans l’hémisphère sud et l’autre au nord ! Là, vous visiterez différents pavillons qui présentent de nombreux aspects géographiques et culturels de l’Equateur dont le pavillon français consacré à l’expédition de Charles-Marie de La Condamine qui détermina en 1736 le premier emplacement de la ligne équatoriale.
Le musée ethnographique Inti Nan, à côté du site de la Mitad del Mundo présente les différentes ethnies du pays avec leurs coutumes, vêtements et traditions. Vous réaliserez différentes expériences comme celle de l’écoulement d’eau ou l’équilibrage d’œufs, dont les résultats sont intéressants du fait que l’on se trouve sur l’équateur.

Vous passerez la nuit à l’hôtel Anahi à Quito.
Inclus : entrée(s) site(s) mentionné(s) dans le programme, transport privé, frais du guide, guide-chauffeur francophone, entrée dans le parc (véhicule), chambre & petit-déjeuner

Jour 3: Quito - Cochasqui - Lac de Cuicocha - Otavalo

Vous prendrez la route pour Otavalo, région mondialement réputée pour son artisanat.

Visite des pyramides de Cochasqui, inscrites au patrimoine mondial de l’humanité qui sont considérées comme le plus important site archéologique du nord des Andes équatoriales. Ce site comprend 15 pyramides et 20 buttes funéraires. L’histoire de Cochasqui dont la construction est attribuée aux Indiens Quitus Cara, remonte au IXème siècle. Et selon les interprétations, c'était un lieu de cérémonie ou d’habitation des élites, ou encore un observatoire astronomique. Les interrogations quant à l’objet du site restent nombreuses… nous tenterons d’en savoir un peu plus.
Visite de la lagune de Cuicocha dans la réserve écologique « Cotacachi – Cayapas » où vous découvrirez les eaux bleues et étincelantes d'un des plus beaux lacs d'altitude d'Equateur. Au centre d'un ancien cratère à 3064m d’altitude, c'est le rendez-vous des amoureux de la nature avec une flore extrêmement variée; plus de 400 espèces y ont été recensées.
Vous effectuerez une balade (1/2h) dans un petit bateau sur le lac. Au centre de l'ancien cratère se trouvent deux îles couvertes de végétation, issues des éruptions volcaniques successives dont vous ferez le tour et en apprendrez davantage sur leur légende.

Vous passerez la nuit à l'Hacienda Cusin, dans la région d’Otavalo, à proximité du lac de San Pablo, lieu qui a su conserver le caractère et l'authenticité de ces temps anciens, avec un accueil chaleureux et familial.
Inclus : transport privé, frais du guide, guide-chauffeur francophone, entrée(s) site(s) mentionné(s) dans le programme, ticket de bateau, chambre & petit-déjeuner

Jour 4: Otavalo - San Antonio d'Ibarra - Peguche - Otavalo

Vous visiterez ce matin le célèbre marché indien d'Otavalo, le plus important des Andes équatoriennes.
Vous y croiserez les indiens Otavaleños chaussés d’espadrilles, coiffés de chapeaux de feutre brun et portant sur les épaules un poncho bleu. Ce sont les indiens les plus prospères d’Equateur et de redoutables commerçants.
Le samedi est la journée du marché principal avec le marché au bétail un peu à l’écart de la ville mais tous les autres jours se tient également le marché sur la place de Los Ponchos.
Visite de San Antonio de Ibarra reconnu pour son artisanat du bois où nous pourrons visiter l’atelier d'un sculpteur.
Vous vous rendrez au village de Peguche où vous découvrirez la fabrication artisanale d’instruments musicaux andins avec peut-être une session de musique locale et de tissage, art maîtrisé de longue date dans la région.

Vous passerez la nuit à l'Hacienda Cusin, dans la région d’Otavalo, à proximité du lac de San Pablo, lieu qui a su conserver le caractère et l'authenticité de ces temps anciens, avec un accueil chaleureux et familial.
Inclus : transport privé, frais du guide, guide-chauffeur francophone, chambre & petit-déjeuner

Jour 5: Otavalo - Misahualli

Départ d'Otavalo en direction de l’Oriente (l'Amazonie). En chemin vous pourrez apprécier la diversité des paysages en passant un col à plus de 4000 mètres pour descendre ensuite jusqu’au bassin amazonien à environ 900 mètres d’altitude. Sur la route, vous aurez plusieurs occasions de vous arrêter pour prendre des photos, en surplombant les vallées vertes et les chutes d’eau. Arrivée à Misahualli d'où vous rejoindrez votre lodge.

Une courte marche dans la jungle vous mènera jusqu’à cette magnifique cascade qui tombe dans une grande piscine naturelle, l'endroit rêve pour un plongeon rafraîchissant un jour de grande chaleur.
Le long du chemin vous pourrez apprécier la jungle et ses beautés, le long d'un chemin qui vous emmène justement vers l'un de ces merveilles. Notre guide indigène vous offrira une multitude d'information alors qu'il repère des grenouilles arboricoles, insectes, plantes médicinales,...
Après cette marche et s'être rafraîchis dans la cascade, nous vous emmènerons jusqu'à Misahualli pour déjeuner dans le village, et en profiter pour observer les singes jouer sur la place.

Vous passerez la nuit à l'Hamadryade. Vous aurez diverses options d'activités:

Détente au bord de la piscine
Marche sur les sentiers du lodge.
Et pourrez décider d'un dîner au restaurant panoramique du lodge d’où vous pourrez profiter de la vue sur la jungle et le Rio Napo.
En option : possibilité de demander un massage relaxant à côté du feu dans notre salle de massage en plein air.

Inclus : transport privé, frais du guide, guide-chauffeur francophone, entrée(s) site(s) mentionné(s) dans le programme, chambre & petit-déjeuner, dîner (hors boissons)

Jour 6: Misahualli

Départ depuis Misahualli dans une pirogue à moteur pour la Communauté Quichua de Shiripuno. Rencontre avec les Femmes de l'Association Amukishmi qui présentent leur projet de tourisme communautaire afin de valoriser leur culture et d'améliorer les conditions de vie.
Présentation des traditions quichuas avec danses, musiques typiques, artisanat, fabrication de la boisson traditionnelle, la chicha de manioc, et de longues promenades dans les plantations de bananier, de cacao et de manioc pour connaître le travail agricole avec la récolte des produits…
Un déjeuner typique dans la Communauté (un poisson cuisiné dans une feuille de palmier au feu de bois, servi avec manioc, papaye et une infusion de plantes médicinales.
Dans l'après-midi, fabrication et dégustation de chocolat, atelier d'artisanat, fabrication de corbeille ou partie de pêche au Río Napo et un retour à Misahualli en pirogue à moteur.

Vous passerez la nuit à l'Hamadryade. Vous aurez diverses options d'activités:

Détente au bord de la piscine
Marche sur les sentiers du lodge.
Et pourrez décider d'un dîner au restaurant panoramique du lodge d’où vous pourrez profiter de la vue sur la jungle et le Rio Napo.
En option : possibilité de demander un massage relaxant à côté du feu dans notre salle de massage en plein air.

Inclus : transport privé, frais du guide, guide-chauffeur francophone, déjeuner, guide local hispanophone, transport en service regroupé, chambre & petit-déjeuner, dîner (hors boissons)

Jour 7: Misahualli - Puyo - Baños

Vous prendrez la route en direction de Baños et emprunterez « La Ruta de Cascadas » longeant les gorges profondes et encaissées du Rio Pastaza et observerez le changement d’écosystème en remontant de 950m à 1800m avec des points de vue spectaculaires sur le bassin supérieur de l’Amazone et sur une douzaine de chutes d’eau.

Nuit à l’hôtel spa Luna Runtun qui surplombe Baños et offre une vue imprenable sur celle-ci depuis le jacuzzi. Luna Runtun un endroit spécial qui allie simplicité, élégance, romance et un lien perpétuel avec la nature. Votre chambre aura la vue sur le Parc National Llanganates ou sur le Volcan Tungurahua.
Inclus : transport privé, frais du guide, guide-chauffeur francophone, chambre & petit-déjeuner, dîner (hors boissons)

Jour 8: Baños

Temps libre à Baños pour un peu de flânerie dans cette petite ville agréable. Sa basilique « Nuestra Señora de Agua Santa » mérite le coup d’œil, et pourquoi pas une baignade dans l’un des bains thermaux de la ville.
Il est également possible de pratiquer différentes activités sportives comme du VTT le long de la route des cascades jusqu'à Puyo, du rafting sur le fleuve Pastaza, des randonnées pédestres ou encore de la tyrolienne et du canyoning.

Nuit à l’hôtel spa Luna Runtun qui surplombe Baños et offre une vue imprenable sur celle-ci depuis le jacuzzi. Luna Runtun un endroit spécial qui allie simplicité, élégance, romance et un lien perpétuel avec la nature. Votre chambre aura la vue sur le Parc National Llanganates ou sur le Volcan Tungurahua.
Inclus : transport privé, frais du guide, guide-chauffeur francophone, chambre & petit-déjeuner, dîner (hors boissons)

Jour 9: Baños - Parc Cotopaxi - Lasso

Vous prendrez la route pour le parc Cotopaxi, au début celle-ci serpente le long d'une vallée fertile et verdoyante, vous pourrez observer de récente coulées de lave du Tungurahua sur lequel vous aurez de beaux point de vue. Vous remonterez ensuite l'Avenue des Volcans jusqu'à l'entrée du parc après un voyage de 3 heures.

Visite du parc Cotopaxi dont le volcan est le deuxième plus haut sommet d’Equateur avec ses 5897 mètres. C’est aussi le volcan en activité le plus haut du monde mais il se contente pour l’instant d’émettre quelques fumerolles visibles uniquement du bord du cratère couvert de glace. Vous visiterez le parc et ferez une petite balade autour de la Lagune de Limpiapungo avec de magnifiques panoramas sur le Cotopaxi. Vous monterez ensuite en véhicule jusqu’au parking à 4600 mètres et aurez la possibilité (optionnel, vous pouvez rester au niveau du parking si vous jugez que vous n'avez pas la condition physique pour monter) de poursuivre à pied jusqu’au refuge José Rivas 200 mètres plus haut. Les plus courageux pourront aller jusqu’aux premières neiges.

En raison du processus éruptif du volcan Cotopaxi entamé le 14 aout 2015, ces informations sont révisables à tout moment, en conformité avec les exigences de sécurité Ministère de la Coordination de la Sécurité équatorien et de notre agence.


Vous rejoindrez ensuite l’hacienda La Cienega, non loin du parc national Cotopaxi. Ici on entretient avec soin le caractère et le mobilier historique qui vit passer les célébrités du monde entier dont Charles Marie de la Condamine, scientifique français qui participa à la Mission Géodésique (1736-44) qui détermina la véritable forme de la Terre et Alexander Von Humboldt, naturaliste allemand qui étudia l'activité volcanique du Cotopaxi (1802) et sa flore unique. Les immenses corridors avec leurs parquets cirés et leurs galeries d'ancêtres au mur donne un charme particulier à cette vieille maison de famille qui a une âme et toute une histoire. C'est donc là que vous passerez la nuit.

Inclus : transport privé, frais du guide, guide-chauffeur francophone, entrée(s) site(s) mentionné(s) dans le programme, guide local hispanophone, chambre & petit-déjeuner

Jour 10: Parc Cotopaxi - Quito - Puembo


Vous prendrez la route pour Quito.

Vous découvrirez la "Chapelle de l’Homme" du peintre équatorien Oswaldo Guayasamín. Cette chapelle a été dessinée par l'artiste en hommage à l’humanité et fut en partie peinte par lui-même. Une bonne représentation de ses œuvres y sont exposées. Guayasamin est réputé internationalement et fit cadeau à l'UNESCO d'une fresque qui orne toujours l’entrée de la salle du Conseil exécutif.

Vous passerez la nuit à l’Hosteria Rincon de Puembo à Puembo non loin de l'aéroport de Quito.
Inclus : transport privé, frais du guide, guide-chauffeur francophone, entrée(s) site(s) mentionné(s) dans le programme, chambre & petit-déjeuner

Jour 11: Aéroport de Quito - Baltra - Santa Cruz

Vous prendrez un vol d'environ 3 heures depuis Quito jusqu'à Baltra aux Galapagos.
ARRIVEE BALTRA – SANTA CRUZ (A LA RECHERCHE DES TORTUES GEANTES)

A l’aéroport, après votre paiement de la carte migratoire des Galápagos (20 us$/personne) et le contrôle de vos bagages (20 kg maximum en soute par personne) sur le continent, vous pourrez vous enregistrer et embarquer pour un vol d'environ 3 heures.

Arrivée à l’aéroport de Baltra, situé sur une petite île jouxtant celle de Santa Cruz. Santa Cruz est la seconde île des Galápagos par sa superficie et la plus peuplée de l'archipel. Vous paierez alors le droit d'entrée au parc national des Galápagos (taxe de 100$ par personne) avant de récupérer votre bagage.

À la sortie de l'aéroport de Baltra, votre guide naturaliste vous accueillera à l’aéroport, vous traverserez l’ile de Santa Cruz pour arriver dans un restaurant situé dans la partie haute afin d’y déjeuner. Dans l'après-midi vous visiterez cette zone de végétation et faune spécifiques dues à son microclimat. Vous vous rendrez ensuite dans une finca où vous pourrez observer de près les tortues géantes vivant en toute liberté dans leur habitat naturel. Vous découvrirez également l’un des immenses tunnels de lave à l’intérieur duquel vous pourrez marcher dans un décor minéral surréaliste. Votre arrivée au « Galápagos Safari Camp » est prévue pour la soirée avec un cocktail de bienvenue avant le dîner.
Inclus : vol intérieur, chambre & petit-déjeuner, déjeuner (hors boissons), dîner (hors boissons), excursion (service groupé), guide local anglophone

Jour 12: Santa Cruz

SANTA CRUZ (CROISIERE SUR UNE ILE VOISINE)
Durant cette journée, vous aurez la possibilité de naviguer vers une des îles voisines (Seymour, Bartholomé, Plaza, Santa Fe, Floreana et Isabela). Chaque île a ses propres particularités et vous aurez l'occasion de découvrir les merveilles naturelles de leur environnement. Le snorkeling est l'une des activités qui vous permet d'avoir un regard sur la riche vie marine des Galápagos.
Inclus : chambre & petit-déjeuner, dîner (hors boissons), panier pique-nique, excursion (service groupé), guide local anglophone

Jour 13: Santa Cruz

SANTA CRUZ (CROISIERE SUR UNE ILE VOISINE)
Durant cette journée, vous aurez la possibilité de naviguer vers une des îles voisines (Seymour, Bartholomé, Plaza, Santa Fe, Floreana et Isabela). Chaque île a ses propres particularités et vous aurez l'occasion de découvrir les merveilles naturelles de leur environnement. Le Snorkeling est une des activités qui ouvre une petite fenêtre à la vie marine riche des Galápagos.
Inclus : chambre & petit-déjeuner, dîner (hors boissons), panier pique-nique, excursion (service groupé), guide local anglophone

Jour 14: Santa Cruz

SANTA CRUZ (CERRO MESA - GARRAPATERO)
Dans la matinée, vous vous rendrez dans la partie orientale de l'île. A 490 m au-dessus de niveau de la mer, Cerro Mesa est le plus grand cratère de Santa Cruz, vous aurez des vues spectaculaires sur l’île et pourrez observer de nombreuses plantes endémiques ainsi que les pinsons des Galapagos. Après le déjeuner, vous visitez le site de Garrapatero. Cette superbe plage de sable blanc de 2 km bordé de mangroves avec des petites lagunes accueillent des flamants roses et de nombreux autres oiseaux. Vous pourrez également rencontrer des iguanes marins. Lieu idéal pour baignade et détente. Possibilité de faire en option du kayak et du VTT.

Retorno al final de la tarde y descanso antes de la cena en el Safari Camp.
Inclus : chambre & petit-déjeuner, déjeuner (hors boissons), dîner (hors boissons), excursion (service groupé), guide local anglophone

Jour 15: Santa Cruz - Baltra - Aéroport de Guayaquil

SANTA CRUZ – BALTRA DEPART
Ce matin, vous pourrez flâner dans Safari Camp pour profiter des divers points hauts et savourer le lever du soleil, ou découvrir une grotte connue pour la nidification des hiboux. Après le petit déjeuner transfert à l'aéroport de Baltra où vous prendrez votre vol pour le continent. L'heure de votre sortie de l'hôtel dépendra de l'horaire de votre vol.
Vous prendrez un vol d'environ 1h30 depuis Baltra jusqu'à Guayaquil.

Connexion libre pour votre vol international.
Inclus : excursion (service groupé), guide local anglophone, vol intérieur

Hôtel Anahi   Quito

Niveau : 4*
Inclus : chambre & petit-déjeuner

L'hôtel boutique Anahi est une maison moderne, de charme et très stylisée. Il a été construit en 2008 avec l’ambition de présenter à ses hôtes l’authenticité et la diversité des régions d’Équateur. Il est très calme et situé un peu en dehors du quartier touristique de La Mariscal, ce qui vous permet de vous reposer dans un cadre agréable tout en n’étant pas loin des restaurants et des boutiques pour les achats. L’hôtel est conçu sur 3 étages et vous offre 10 chambres standards, une suite junior et 2 suites exécutives.

Hacienda Cusin   Otavalo

Niveau : 4*
Inclus : chambre & petit-déjeuner

L'Hacienda Cusin date du XVIIème siècle, elle est située au milieu de la Cordillère des Andes et a été restaurée avec beaucoup de goût. Cusin se trouve à une altitude de 2.600 mètres et proche de la ligne équatoriale. C’est un lieu qui offre au visiteur tout le confort et maintient en même temps l'esprit d'une propriété traditionnelle de la Sierra Nord de l'Equateur. Elle intègre un monastère dans lequel vous pourrez faire une balade bien agréable et... sereine. Les jardins sont aussi la fierté des propriétaires car on y trouve de nombreuses espèces régionales et arbres centenaires, au pied desquels on a envie de s'endormir.

Lodge Hamadryade   Misahualli

Niveau : 3*
Inclus : chambre & petit-déjeuner, dîner (hors boissons)

Ce Lodge est une ouverture sur la forêt tropicale, un exemple élégant d’architecture contemporaine au cœur de la nature exubérante. Avec ses quatre bungalows, Hamadryade vous offre l'opportunité unique de vivre pleinement votre expérience Amazonienne : leurs baies vitrées avec vue sur l'Amazonie et le fleuve Napo, leurs grands lits avec draps italiens et leurs luxueuses salles de bain contribuent à allier le style et le confort à l'aventure. Le soir, les sons de la jungle accompagneront vos rêves pour une nuit parfaite. Chaque bungalow est un hommage aux mystérieuses cultures des différents groupes ethniques amazoniens, une alliance harmonieuse entre tradition et design moderne. Sébastien et Ambre vous accueillent dans ce paradis caché. Le plus gros avantage de la Haute Amazonie est certainement du à sa topographie. Les rivières qui ont lentement creusé d’immense canyons sont aujourd’hui le site de fantastiques points de sports de rivière (Rafting, Kayaking, tubing,…), ce qui permet d’offrir une plus grande variété d’activités nature aux hôtes du Lodge. Luxueux et exclusifs, les 5 bungalows permettent de complètement profiter de la nature environnante. A seulement 3h30 de Quito, vous vivrez pleinement votre aventure au milieu de la jungle dans un cadre élégant et confortable. Le Lodge d’architecture moderne, domine la jungle amazonienne environnante et offre une vue spectaculaire sur l’Amazonie et le Rio Napo. Les 4 spacieuses Suites-Bungalow (60m2) et le Deluxe Bungalow, idéal pour des familles, en plein cœur de la forêt, offrent une opportunité unique de s’immerger en pleine Amazonie. De grandes baies vitrées avec vue sur la jungle et le Rio Napo, des grands lits avec draps italiens et de luxueuses salles de bains, contribuent à allier le style et le confort à l’aventure. Le soir, les sons de la jungle accompagneront vos rêves pour une nuit parfaite.

Hôtel Spa Luna Runtun   Baños

Niveau : 4*
Inclus : chambre & petit-déjeuner, dîner (hors boissons)

Luna Runtun Spa Adventure est situé à 400 mètres au-dessus de Baños, un endroit d’une beauté naturelle et offrant une multitude d’activités. Les 63 hectares de Luna Runtun, sont en bordure du Parc national Sangay, déclaré site au patrimoine mondial offre un paysage grandiose, aux portes de l’Amazonie. Luna Runtun, dispose de 30 belles chambres et suites confortables pour 1 à 4 personnes. De votre chambre ou de votre suite, profitez d’un panorama spectaculaire sur la vallée de Banos, sur le volcan Tungurahua et sur les jardins de l’hôtel. 6 catégories de chambres sont disponibles en fonction des attentes de chacun.

Hacienda La Cienega   Lasso

Niveau : 4*
Inclus : chambre & petit-déjeuner

L’hacienda La Cienega est située non loin du parc national Cotopaxi. Ici on entretient avec soin le caractère et le mobilier historique qui vit passer les célébrités du monde entier dont Charles Marie de la Condamine, scientifique français qui participa à la Mission Géodésique (1736-44) qui détermina la véritable forme de la Terre et Alexander Von Humboldt, naturaliste allemand qui étudia l'activité volcanique du Cotopaxi (1802) et sa flore unique. Les immenses corridors formant jardin d'hiver, leurs parquets cirés et leurs galeries d'ancêtres au mur, ont un cachet rare. On y trouvera le charme secret et discret des vieilles maisons de famille qui ont une âme, une histoire et un sens de l'hospitalité oublié.

Rincon de Puembo   Puembo

Niveau : 4*
Inclus : chambre & petit-déjeuner

La Hosteria Rincon de Puembo est située dans le village de Puembo, un lieu privilégié par son climat chaud et la chaleureusité de ses habitants. Le design, les couleurs et l'architecture permettent à ses hôtes de se sentir à l'aise dans une ambiance familiale et chaleureuse.

Galápagos Safari Camp   Baltra

Niveau : 4*
Inclus : chambre & petit-déjeuner, déjeuner (hors boissons), dîner (hors boissons), excursion (service groupé), guide local anglophone

Galápagos Safari Camp est une autre façon de voir les Galápagos. L’éco-camp de tentes de luxe, pionnier en Amérique latine s’inscrit dans la tradition du safari africain dans lequel les clients bénéficient d’un confort total sous la tente tout en découvrant la nature dans sa forme la plus pure.Galápagos Safari Camp a été construit par passion. Michael et Stéphanie Mesdag ont abandonné leur ancienne vie en Europe pour construire un rêve. Après de nombreuses années de voyage, ils ont trouvé un endroit où ils pouvaient s'enraciner. Ce lieu reflète leur passion et leur amour pour le voyage, une harmonie esthétique avec la nature où chaque détail a une touche personnelle et chaque élément a une histoire. De plus le lieu propose des activités et installations destinées aux enfants, ce qui en fait une excellente option pour voyager en famille.

Obtenir un devis

Autres idées de voyage


                     Nous contacter                      

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici