perou-train-des-andes-st perou-ornitholigie-rupicola perou-cusco-peruvien-danse-tradition-st perou-amazon-discovery-delfin-cruise perou-gastronomie-pisco-souer
ESENCIA - Train de luxe vers le Machu Picchu
perou-hiram-bingham-machupicch hiram-bingham-machupicchu hiram-bingham-train-luxe-machu hiram-bingham-machupicchu-inte perou-machu-picchu

| Le Machu Picchu à bord d´un train de luxe |

L´accès à la célèbre cité inca du Machu Picchu se fait par train depuis le village d´Ollantaytambo. Un peu moins de 2 heures de trajet à travers les montagnes pour atteindre le village d´Aguas Calientes, au pied du Machu Picchu.

Le train de luxe Hiram Bingham transforme ce trajet en véritable voyage d´exception! Depuis la gare de Poroy à 20 minutes de Cusco, vous montez à bord d´un train tout confort accompagné d´un guide anglophone et hispanophone. Le train traverse la vallée sacrée au milieu des montagnes et de champs.

 

Pendant le trajet aller, un brunch copieux vous sera servis. Le voyage est rythmé par les explications des guides sur la région et par les spectacles de danses traditionnelles.

Vous arriverez à Aguas Calientes en début d´aprés midi pour une premiére visite du Machu Picchu avec votre guide. Le site fermant à 16h, le site est plus calme en milieu d´après midi. Vous bénéficiez également d´une lumière plus douce que celle du matin.

 

Après ce 1er aperçu du site, vous êtes conviés au Sanctuary Lodge pour prendre le thé. Le Sanctuary Lodge, unique hôtel présent aux portes du site inca, fait partie de la chaine hôtelière de grand luxe Belmond.

Le lendemain, vous aurez la possibilité de faire une 2ème visite le matin très tôt pour assister au levé de nuage sur le site. Le trajet de retour dans le train Hiram Bingham en direction de Cusco se fait en milieu d´après midi. Un diner typiquement péruvien vous sera servis à bord du train.

Nous vous conseillons de réservez vos trajets de train pour le Machu Picchu avec de l´anticipation, les places à bord du train sont très limitées!

 

 

 

 

                     Nous contacter                      

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici